Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newsletter Armonia Essentielle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 178
25 mars 2020

Covid 19

IMG_20200329_182958

Suite à la crise sanitaire,

 

comme vous le savez les prestations sont reportées pour la sécurité de tous,

je tenais à vous remercier votre fidélité et pour vos messages de soutien dans

cette période ! et je vous envoie également force,courage et espoir dans cette épreuve pour tous...

 

Je pense également aux futures mariées ,

nous restons en contact pour pouvoir reporter aux dates qui seront possibles dans les meilleures délais qu'ils soient...

 

De tout coeur plein d'énergie pour vous et vos proches,

prenez bien soin de vous <3!

 

Je reste disponible par mail.

A bientôt ,

Laura.

www.armoniaessentielle.sitew.com

IMG_20200328_135949

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité